Le Parc de Maison Blanche sous son meilleur profil
Publié le 15.07.2019
Plus grand projet d’aménagement d’Île-de-France, le Parc de Maison Blanche s’apprête à accueillir ses premiers habitants. En vue de cet événement, l’agence 4août a conçu une séquence de communication pour mettre en scène la nouvelle vie du quartier.
Les futurs habitants vont participer activement à l’émergence d’un nouveau lieu de vie, ils vont façonner le quartier. 4août a imaginé un concept original qui connecte le quartier à ceux qui y vivront bientôt : « Le Parc de Maison Blanche sous son meilleur profil ». Par une galerie de portraits, dans un univers graphique très inspiré des réseaux sociaux, la campagne donne à découvrir le Parc et ses atouts à travers les yeux de ses habitants.
Vous aimerez aussi
Publié le 22.05.2019
Pour attirer l’œil des 15-25 ans, nous avons donné des couleurs au Pass Jeunes 2019 de la Ville de Paris.
Publié le 22.05.2019
Avec l’exposition « Eau & Merveilles », 4août a choisi un dispositif scénographique valorisant les sublimes photos de Stéphane Querbes, sur les grilles de l’hôtel de ville de Paris.