4août livre sa vision de la communication de chantier dans Brief

Publié le 15.10.2020
magazine Brief gaelle abensour agence 4août octobre 2020

Gaëlle Abensour fait la Une de la dernière édition de Brief, le magazine de la communication publique. Elle y livre sa vision de la communication de chantier dans le dossier spécial du mois d’octobre 2020.

Dans ce numéro, la fondatrice de l’agence revient sur les conséquences de la crise sanitaire et rappelle la nécessité, dans tous les cas, de “créer du lien autour du projet en associant les habitants”. Pour Gaëlle Abensour, “il faut, plus que jamais, communiquer sur la reprise des chantiers et sur les nouveaux projets qui impactent les usagers et les riverains.” La crise sanitaire a accéléré “la digitalisation de la communication de chantier avec le développement de nouveaux outils et des prises de parole beaucoup plus concentrées autour des réseaux sociaux et des plateformes en ligne.”.

Pour elle, une bonne communication de chantier “doit créer du désir et susciter de l’intérêt pour le projet chez les différentes parties prenantes (riverains, usagers, etc.). C’est ainsi qu’ils pourront s’approprier les travaux.”

On en parle sur les réseaux sociaux : Voir le post sur LinkedIn

Voir le post sur Facebook / Voir le post sur Twitter

Bonne lecture !

Vous aimerez aussi

4août livre ses tendances créa pour 2020 dans Brief
Publié le 17.12.2019
Notre Directrice Artistique adjointe, Julie Verdier, est apparue dans l'édition de décembre 2019 de Brief, le magazine de la communication publique.
Lire la suite >
Bientôt centenaire, la CPCU se raconte
Publié le 23.06.2020
La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain a confié à l'agence 4août la conception et l'exécution d'un support institutionnel de présentation de la compagnie.
Lire la suite >
contact