Coeur d’Essonne agglomération : le territoire au cœur de la Fête !

Publié le 03.07.2023

La collectivité Cœur d’Essonne Agglomération va accueillir la Fête de l’Humanité sur son territoire, la Base 217, pendant les 10 prochaines années. Après le succès de la 1ère édition en septembre 2022, l’agglomération a souhaité mener une campagne de communication globale de promotion de sa plaine événementielle. Dans la perspective de la prochaine édition qui aura lieu en septembre prochain, l’objectif est de valoriser le territoire, ses habitants et les retombées économiques et culturelles de la Fête de l’Humanité.

Cœur d’Essonne a choisi l’agence 4août pour l’accompagner dans la conception de la campagne : du positionnement aux messages et concepts jusqu’à la conception de l’identité graphique et la réalisation de supports print et digitaux. La campagne de communication se déploiera progressivement pendant l’été et jusqu’à la Fête de l’Humanité.

Vous aimerez aussi

L’Anah dresse le bilan d’une année engagée
Publié le 03.07.2023
Pour marquer les avancées et réalisations de l'Anah de l'année, 4août a rédigé et conçu un rapport d'activité aux airs de manifeste.
Lire la suite >
Beauvais Centre se dote d’une nouvelle identité graphique
Publié le 13.03.2023
Lire la suite >
contact