Bientôt centenaire, la CPCU se raconte
Publié le 23.06.2020
La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain a confié à l’agence 4août la conception et l’exécution d’un support institutionnel de présentation de la compagnie.
Éditorialement, une logique de magazine a été adoptée avec différents niveaux de lecture pour rendre dynamique le support : des articles, chiffres clés, encarts historiques ou encore schémas agrémentent le livret.
Graphiquement, en repartant d’un univers graphique déjà installé pour les chiffres clés 2019, la maquette est modernisée grâce aux jeux d’ombres et à l’utilisation de pictos 3D pour révéler l’activité de la CPCU.
Enfin, la mécanique de superposition entre la surcouverture et la couverture vient dévoiler petit-à-petit le logo de l’entreprise.
Vous aimerez aussi
Publié le 12.05.2020
La CPCU a confié à l'agence 4août la refonte du site Internet du réseau de chaleur AEQUA. L'objectif était de moderniser graphiquement et fonctionnellement le site Web.
Publié le 23.06.2020
Pour répondre aux préoccupations sur la consommation de l'eau du robinet en pleine crise sanitaire, Eau de Paris a confié à l'agence 4août la réalisation d'une vidéo en motion design afin d'informer et rassurer le grand public.