La CPCU lance sa première newsletter dédiée à ses clients
La CPCU a pour ambition de gagner en proximité avec ses clients en les plaçant au cœur de sa stratégie afin d’améliorer leur expérience. Objectifs : accroître la satisfaction de ses clients, promouvoir les bonnes pratiques de l’entreprise et expliquer le fonctionnement de son vaste réseau de chauffage urbain, l’un des premiers en Europe. C’est dans ce contexte que la CPCU a sollicité 4août pour créer un dispositif de communication dédié à ces cibles.
L’agence a conçu une newsletter trimestrielle pour mieux faire connaître la CPCU à ses parties prenantes. Pour ce nouveau support, nous avons réfléchi à une stratégie éditoriale permettant de valoriser les différents types de contenus de la CPCU et de générer du trafic sur son site Web et ses réseaux sociaux. Nous avons ainsi élaboré un gabarit graphique coloré et flexible invitant à la lecture et valorisant les contenus (actualités, chiffres clés, faq…). La première newsletter, envoyée en mars 2021, a obtenu de très bons résultats en matière de délivrabilité et de clics.