La CPCU lance sa première newsletter dédiée à ses clients

Publié le 26.05.2021

La CPCU a pour ambition de gagner en proximité avec ses clients en les plaçant au cœur de sa stratégie afin d’améliorer leur expérience. Objectifs : accroître la satisfaction de ses clients, promouvoir les bonnes pratiques de l’entreprise et expliquer le fonctionnement de son vaste réseau de chauffage urbain, l’un des premiers en Europe. C’est dans ce contexte que la CPCU a sollicité 4août pour créer un dispositif de communication dédié à ces cibles.

L’agence a conçu une newsletter trimestrielle pour mieux faire connaître la CPCU à ses parties prenantes. Pour ce nouveau support, nous avons réfléchi à une stratégie éditoriale permettant de valoriser les différents types de contenus de la CPCU et de générer du trafic sur son site Web et ses réseaux sociaux. Nous avons ainsi élaboré un gabarit graphique coloré et flexible invitant à la lecture et valorisant les contenus (actualités, chiffres clés, faq…). La première newsletter, envoyée en mars 2021, a obtenu de très bons résultats en matière de délivrabilité et de clics.

Vous aimerez aussi

Lisie, la nouvelle plateforme santé de la MSA
Publié le 20.04.2021
L’agence 4août a accompagné la Mutuelle Sociale Agricole (MSA) dans le lancement de sa plateforme en ligne, Lisie.
Lire la suite >
Une nouvelle identité graphique pour déchiffrer le monde du travail et éclairer le débat public
Publié le 17.02.2021
La DARES a confié à l’agence 4août la refonte de son logotype, sa baseline et de sa nouvelle charte graphique...
Lire la suite >
contact