Eau de Paris remet au goût du jour la course des cafés !

Publié le 20.02.2024

4août a accompagné Eau de Paris à l’occasion de la campagne de communication de la course des cafés, événement mythique, mettant à l’épreuve des serveuses et serveurs dans les rues de Paris.

Pour déployer une identité forte et concevoir un kit de communication à la hauteur de l’événement, l’agence a collaboré avec l’illustrateur de renom Jean-Michel TIXIER.

L’objectif : créer un univers vintage et décalé pour encourager la consommation d’eau du robinet, valoriser les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie et attirer le plus grand nombre de spectateurs.

Rendez-vous le 24 mars 2024 sur la place de l’Hôtel de Ville !

Participez à la Course des cafés !

Vous aimerez aussi

MaPrimeAdapt’ : la nouvelle aide de l’Anah pour l’adaptation des logements
Publié le 16.02.2024
4août a accompagné l'Anah dans le lancement de sa nouvelle aide : MaPrimeAdapt’, qui permet de financer les travaux d'adaptation du logement pour les personnes âgées et celles en situation de handicap.
Lire la suite >
L’Eau par Est Ensemble : la défense politique d’un modèle public et solidaire
Publié le 02.01.2024
4août a été sollicitée pour accompagner Est Ensemble dans la définition de l'identité de sa nouvelle régie publique d'eau et d'assainissement.
Lire la suite >
contact