À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

4août passe en télétravail
publié le 24.03.2020
—  Non classé
L’évolution de la situation sanitaire ces derniers jours nous a conduit à généraliser le télétravail pour tous nos collaborateurs dès vendredi 13 mars. 4août a pris toutes les dispositions nécessaires pour le maintien de son activité.
Lire la suite >
« N’agissez pas seul » avec la Ligue de l’enseignement
publié le 13.03.2020
—  Non classé
La Ligue de l’Enseignement souhaite prendre la parole en vue des élections municipales de 2020 pour inviter chaque citoyen à s’impliquer dans le débat public.
Lire la suite >
contact