À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

4août remporte le budget « communication sur le cycle de l’eau » pour le Havre Seine Métropole
publié le 02.08.2021
—  Non classé
4août remporte l'audit stratégique et l'élaboration de la stratégie de communication...
Lire la suite >
Les Horizons : le nouvel écoquartier se dévoile
publié le 21.07.2021
—  Non classé
4août a conçu une exposition in situ et le site Internet de l'écoquartier Les Horizons, situé au coeur de l'Essonne et de l'agglomération Grand Paris Sud.
Lire la suite >
contact