À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

L’Anah publie le Guide du syndic bénévole pour accompagner la bonne gestion des copropriétés
publié le 29.07.2022
—  Non classé
En 2022, l'Anah publie le Guide du syndic bénévole, réalisé par l'agence 4août.
Lire la suite >
L’Anah se mobilise face aux fraudes à la rénovation énergétique
publié le 28.07.2022
—  Non classé
L'Agence nationale de l'habitat a lancé une campagne de sensibilisation pour lutter contre les fraudes à la rénovation énergétique.
Lire la suite >
contact