À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité graphique pour déchiffrer le monde du travail et éclairer le débat public
publié le 17.02.2021
—  Non classé
La DARES a confié à l’agence 4août la refonte de son logotype, sa baseline et de sa nouvelle charte graphique...
Lire la suite >
Tatayoyo 2021 !
publié le 28.01.2021
—  Non classé
4août a imaginé une playlist aux petits oignons pour vous dire, enfin vous chanter, toutes les bonnes choses qu’on espère, ou plutôt qu’on attend fébrilement, pour 2021. Allez, installez-vous confortablement, étendez vos jambes… et laissez-vous porter par nos bonnes ondes.
Lire la suite >
contact