À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

Eau de Paris remet au goût du jour la course des cafés !
publié le 20.02.2024
—  Non classé
4août a accompagné Eau de Paris à l'occasion de la campagne de communication de la course des cafés, événement mythique.
Lire la suite >
Faciliter le flux des voyageurs dans les espaces RATP
publié le 16.02.2024
—  Non classé
L'agence 4août optimise le flux des voyageurs à la gare Montparnasse grâce à un dispositif de communication innovant.
Lire la suite >
contact