À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

« Imaginons demain » : le rapport d’activité du SIPPEREC qui voit plus loin
publié le 28.10.2020
—  Non classé
L'agence 4août a conçu le rapport d'activité 2019 du SIPPEREC : un support plus souple et synthétique, qui va à l’essentiel.
Lire la suite >
4août remporte les budgets de l’ANAH, de Citallios et de la DARES
publié le 27.10.2020
—  Non classé
Au cours des dernières semaines, l'agence 4août a remporté plusieurs compétitions pour l'Agence nationale de l'habitat, l'aménageur Citallios et la DARES.
Lire la suite >
contact