À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

La transition écologique au coeur de la stratégie d’entreprise d’Eau de Paris
publié le 30.05.2022
—  Non classé
L’agence 4août est fière d’accompagner Eau de Paris dans sa stratégie d’entreprise 2021 - 2026.
Lire la suite >
Lancement de France Renov’
publié le 12.05.2022
—  Actualités
L'Anah s'étend pour accompagner chacune et chacun sur la voie de la rénovation.
Lire la suite >
contact