À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

Une campagne qui salue l’engagement des maires
publié le 06.08.2020
—  Non classé
SMACL Assurances a confié à 4août sa campagne de communication pour promouvoir l'assurance Sécurité élus, dédiée à la responsabilité individuelle des élus locaux.
Lire la suite >
Suivez le guide du Parc de Maison Blanche
publié le 27.07.2020
—  Non classé
4août a réalisé, pour Grand Paris Aménagement et les promoteurs, un guide pour les nouveaux habitants du Parc de Maison Blanche.
Lire la suite >
contact