À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie

Publié le 22.05.2019
Ris_Orangis_Coeur_ville_strategie_communication_4aout

Initialement centré autour du projet de rénovation du centre commercial du Moulin-à-Vent, le projet Cœur de ville a rapidement pris une nouvelle dimension. Installation de nouveaux équipements, comme le conservatoire et la médiathèque, création d’une Maison de santé, aménagement d’un parc urbain, rénovation de l’accueil des services municipaux… Ris-Orangis s’est fixé un programme ambitieux pour renforcer l’attractivité de son centre-ville.

4août a élaboré la stratégie de communication et conçu l’identité graphique du nouveau Cœur de ville, qu’elle décline actuellement sur chaque projet, dès la phase chantier, avec des palissades communicantes, des supports pédagogiques et une labellisation des nouveaux équipements. Les premiers travaux ont été lancés au printemps 2019. L’opération Cœur de ville s’achèvera en 2021.

Vous aimerez aussi

Un nouveau souffle pour le réseau de chaleur AEQUA
publié le 12.05.2020
—  Non classé
La CPCU a confié à l'agence 4août la refonte du site Internet du réseau de chaleur AEQUA. L'objectif était de moderniser graphiquement et fonctionnellement le site Web.
Lire la suite >
Étoile change d’univers !
publié le 15.04.2020
—  Non classé
La RATP a confié à l’agence 4août la conception d’un dispositif de communication global autour du concept « Étoile change d’univers ! », permettant d’accompagner les travaux pendant toute leur durée.
Lire la suite >
contact