L’agence 4août est certifiée Agences Actives, label RSE
Conscients que nous avons un rôle déterminant à jouer en tant qu’agence de communication d’utilité publique, nous sommes engagés dans une démarche RSE et avons obtenu la labellisation Agences Actives, niveau confirmé, en juillet 2022.
100 % de nos clients sont engagés dans des missions d'utilité publique.
Nous prônons la diversité et la mixité.
65 % de nos cadres sont des femmes, avec une égalité salariale totale entre les hommes et les femmes.
Chaque année, nous valorisons l'engagement de nos salariés avec une augmentation ou une prime, et parfois les deux* * Statistiques sur les cinq dernières années.
Nous favorisons la promotion interne, en valorisant l'évolution des talents au sein de l'agence.
Nous maintenons un écart salarial équilibré avec un ratio de 1 à 5.
En 2023, 100 % de nos salariés bénéficient d'un CDI.
80 % de travail pendant 2 mois après le congé paternité de 28 jours, payé à 100 %, pour le 2nd parent.
82% de satisfaction sur la qualité du management*. * Enquête du cabinet Occurrence, juillet 2022.
Nous mettons en place une gouvernance transversale de l’agence.
Nous vous proposons des campagnes éco-conçues et à faible impact environnemental.
0 plastique à usage unique.
Nous développons des pratiques d’achats responsables.