L’agence 4 août est certifiée Agences Actives, label RSE

Conscients que nous avons un rôle déterminant à jouer en tant qu’agence de communication d’utilité publique, nous sommes engagés dans une démarche RSE et avons obtenu la labellisation Agences Actives, niveau confirmé, en juillet 2022.

100 % de nos clients sont engagés dans des missions d'utilité publique.

Nous prônons la diversité et la mixité.

65 % de nos cadres sont des femmes, avec une égalité salariale totale entre les hommes et les femmes.

Nous maintenons un écart salarial équilibré avec un ratio de 1 à 5.

En 2023, 100 % de nos salariés bénéficient d'un CDI.

80 % de travail pendant 2 mois après le congé paternité de 28 jours, payé à 100 %, pour le 2nd parent.

82% de satisfaction sur la qualité du management*. *Enquête du cabinet Occurrence, juillet 2022.

Nous mettons en place une gouvernance transversale de l’agence.

Nous vous proposons des campagnes éco-conçues et à faible impact environnemental.

0 plastique à usage unique.

Nous développons des pratiques d’achats responsables.

contact