À Paris, le Pass Jeunes prend des couleurs
Publié le 22.05.2019
Chaque année, la Ville de Paris propose une quarantaine d’activités gratuites ou à prix réduits pour rythmer l’été des 15-25 ans. La cible est difficile, attirer son attention est un défi ! Pour cette édition 2019, 4août a donc conçu un Pass Jeunes très inspiré des codes graphiques plébiscités par les “millenials”. Un travail iconographique spécifique a par ailleurs été réalisé sur chacun des 40 coupons pour rendre très explicites les activités proposées. Le tout renforcé par une campagne de promotion sur les réseaux sociaux. Cette année, c’est sûr, le Pass Jeunes va cartonner !
Vous aimerez aussi
Publié le 22.05.2019
Avec l’exposition « Eau & Merveilles », 4août a choisi un dispositif scénographique valorisant les sublimes photos de Stéphane Querbes, sur les grilles de l’hôtel de ville de Paris.
Publié le 15.07.2019
Plus grand projet d’aménagement d’Île-de-France, le Parc de Maison Blanche s’apprête à accueillir ses premiers habitants.