Eau de Paris fait le choix de l’écoconception !
Publié le 20.11.2024

Eau de Paris a fait le choix de l’écoconception pour ses supports de communication institutionnelle (rapport d’activité et plaquette institutionnelle), un moyen de réaffirmer une nouvelle fois la durabilité et l’engagement de son modèle. Les supports ont été pensés dans un objectif de minimisation de son empreinte carbone, afin de réduire la quantité d’encre et de papier utilisée : typographies évidées, graisses modérées, monochromie, photographies tramées.
L’agence 4août est intimement convaincue de la puissance créative de ce nouveau paradigme engagé et durable, qui appelle à repenser le print dans sa globalité, de sa conception (cibles/usages, rédaction et direction artistique) à sa fabrication (impression et livraison).


Vous aimerez aussi
Publié le 19.11.2024
Pour célébrer son centenaire, le Sipperec présente un rapport d'activité qui illustre son engagement aux côtés des collectivités franciliennes dans la construction des territoires de demain.
Publié le 19.11.2024
Pour répondre au défi du non-recours aux droits des 16-25 ans, l'institution a lancé une campagne originale : "La vie, la Caf et moi".