Une identité éditoriale et graphique pour accompagner la concertation rissoise

Publié le 20.10.2020
identité concertation ville Ris-Orangis communication publique

Dans le contexte sanitaire post-élections municipales, la Ville de Ris-Orangis met en oeuvre une grande démarche de concertation à l’automne 2020. Les enjeux sont multiples : faire participer massivement les Rissois, repenser le projet municipal avec les citoyens, et mettre en oeuvre une séquence évènementielle marquante. L’équipe municipale a sollicité 4août pour la conception éditoriale et graphique de l’identité du projet. Dans un premier temps, nos équipes ont élaboré le nom et la signature éditoriale, assortis d’un label. L’univers graphique utilise les codes du dialogue et les illustrations, volontairement naïves, décrivent les grandes thématiques de la concertation, pour une meilleure compréhension par tous les publics. Chaleureuse et attrayante, l’identité se décline facilement sur tous les supports on et off line du dispositif.

En savoir + sur la concertation : quellevillepourdemain.fr

Vous aimerez aussi

À Ris-Orangis, le Cœur de ville prend vie
Publié le 22.05.2019
Ris-Orangis lance une salve de projets pour redynamiser son Cœur de ville. 4août les valorise dès la phase chantier.
Lire la suite >
AuxR_Parc accueille ses premières entreprises
Publié le 15.07.2019
Situé seulement à 1 h 30 de Paris, en bordure d’autoroute A6, AuxR_Parc va accueillir ses premières entreprises.
Lire la suite >
contact